DE L’USINAGE AUX ENSEMBLES MÉCANIQUES COMPLEXES

GMP-ATIM Technologies dispose d’une palette de compétences large et assure des prestations globales livrant à ses clients pièces élémentaires ou ensembles mécaniques, en prototypes et petites et moyennes séries.

UN CŒUR DE MÉTIER PRÉCIS

La fabrication de pièces de haute précision et d'ensembles mécaniques complexes, dans des matériaux nobles, en prototypes, pièces unitaires et séries récurrentes, aboutissant à des fonctions à remplir et à qualifier.

Demo Image

PLUS DE 40 ANS D'EXPÉRIENCE

L’objectif de l’entreprise est de constamment répondre aux attentes de nos clients et aux évolutions qualitatives de leurs marchés. Certifiés ISO 9001 en 1999, EN 9100 en 2008, et en cours de qualification ISO 13485 en 2017, nous mettons notre savoir-faire depuis plus de 40 ans au service de grands donneurs d'ordres de l’Aéronautique, du Spatial, du Nucléaire, de la Robotique et du Médical. Profils techniques ou acheteurs, notre volonté est de vous accompagner dans la conception et la réalisation des pièces intégrées à vos projets.

Une large palette de compétences

PÔLE USINAGE - PÔLE SOUDURE - PÔLE ASSEMBLAGE - PÔLE CONTRÔLE - GESTION DES TRAITEMENTS THERMIQUES

Pour satisfaire notre culture de la précision et de la qualité, nous équipons nos différents pôles de moyens récents et de haute technologie.



Le pôle usinage est composé de 4 îlots : l'îlot Fraisage, l'îlot Tournage, l'îlot Electro-érosion et l'îlot Rectification.

LA COMPLEXITÉ MAîTRISÉE

Toutes nos pièces portent une fonction à haute exigence. Parce que nous avons pleinement conscience de l’enjeu qui se joue chez nos clients, nous apportons toute notre expertise sur chaque phase qui nous est confiée. Les dimensions des pièces que nous travaillons vont de quelques 1/10 de mm à 700 mm3, du prototype aux moyennes séries (séries récurrentes par lot), dans tous types de matériaux nobles (aluminium, inox, titane, inconel, monel, inermet, plastiques, etc).

La complexité d'une pièce ne se juge pas seulement au niveau de précision demandé, mais à la combinaison de plusieurs facteurs impactant les uns sur les autres. Le niveau de précision, la matière à travailler, et la forme de la pièce définissent le degré de complexité d'une pièce.

Vous souhaitez connaître nos capacités de production ? Recevez une vision complète de notre parc machines sur simple demande.

Parc Machines

Vous souhaitez en savoir plus ?